Chargement en cours
Nous contacter :
06 78 12 21 95
Notre newsletter :
Rejoignez-nous :
Picoti Picota
  • 12 rue Raymond Lefebvre
    34200 Sète
  • 06 78 12 21 95

T3 Picoti Picota

Pour 4 personnes

Description

C'est un appartement très ensoleillé qui vous attend, à l'étage de la maison, il donne sur une rue calme et a vue sur un jardinet au rez de chaussée. Il fut un temps où vous pouviez profiter de ce jardin mais depuis le Covid, je ne suis plus autorisée à le faire. Cet appartement tout en couleurs et à la déco très atypique des années 70's est un endroit idéal pour profiter au mieux de vos vacances. La proximité du marché, du centre ville et des terrasses ensoleillées est un de ses plus beaux atouts. Une place de parking au dessus du marché vous sera proposée gratuitement. La balade à pieds en longeant les canaux vous prendra 20 mn. Le t3 Picoti Picota est très confortable, la cuisine bien équipée.
Je mets à votre disposition pour les touts petits, un lit parapluie, une chaise haute, une baignoire bébé et des jouets de plage, parasol etc..inutile de trop vous charger..
Le ménage est fait avec des antiviraux de surface de la marque Optimax . Le linge est pris en charge par la buanderie Bleu Lavande .Je mets tout en place pour vous assurer la sécurité maximale et me tiens à votre disposition pour toute question. Votre sécurité est mon principal souci.

Équipements

Linge de lit fourni
Serviettes de toilette fournies
Réfrigérateur-compartiment congélateur
Plaques vitro céramiques
Machine à laver la vaisselle
Four électrique
Four micro-onde
Bouilloire
Cafetière électrique
Grille pain
Chauffage central électrique
sèche serviette dans la  sdb
Douche
Seche cheveux
gel douche et shampooing
Télévision-lecteur DVD
Parking sécurisé
Wi-Fi
Accès internet

Tarifs

Haute saison
100€
Basse saison
90€

Réservation

Gestion des cookies
Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur