Chargement en cours
Nous contacter :
06 78 12 21 95
Notre newsletter :
Rejoignez-nous :
Picoti Picota
  • 12 rue Raymond Lefebvre
    34200 Sète
  • 06 78 12 21 95

Maison de ville et Appartements

Location d'une maison de ville et d'appartements étonnants et insolites pour vos vacances à Sete. Profitez d'un hébergement tout confort au sein d'une maison surprenante pour vos vacances dans l'Herault (34).

Découvrez une maison au style unique

Picoti Picota propose la location d'une maison étonnante, spacieuse et très confortable à la déco bohême. De la terrasse aux 2 chambres, du salon à la cuisine et de la salle d'eau aux toilettes, je vous garantis que rien ne laisse indifférent, une véritable plongée dans notreenfance pour un séjour insolite en centre ville de Sete(34). Très bien équipée, intimisé au maximum, cette maison où tous les objets sont à la vente, de la tasse à café aux luminaires, a vraiment son style et un esprit unique, c'est le concept Picoti Picota. Pas d'hésitation, même dans l'arrière saison où le climat reste ici très doux, venez profiter de ce petit bijou.

Des appartements pop pour votre location de vacances à Sete(34)

Les appartements à louer, pour 4 personnes maximum, sont l'endroit idéal pour vos vacances dans le centre-ville de Sète, sous son beau soleil. Soyez sûr que vous ne resterez pas indifférents à la déco unique et pleine d'humour, style "années 70" du t2 et du t3. Bénéficiez de tout le confort nécesssaire en choisissant la location d'un de nos appartements. Bénéficiez d'une place de parking au Vinci Park des Halles pour le t3.Picoti Picota vous assure des vacances en famille résussies avec des appartements parfaitement adaptés aux plus petits. Lit parapluie, baignoire bébé, chaise haute, jouets de plage, nous sommes équipés pour accueillir les enfants de moins de 5 ans.

Gestion des cookies
Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.
Oups ...
Erreur